Madame O.M., 82 ans. vient pour des douleurs dans le haut de la cuisse. elle ne parvient plus à s’asseoir sur une chaise sans au moins 2 coussins et souffre beaucoup. Elle vient à raison d’une fois par semaine pour ses douleurs. Au bout de 2 mois, elle parvient à s’asseoir normalement et à croiser ses jambes.Elle a diminué anti-douleur et anti-inflammatoire. Elle compte venir régulièrement pour prévenir d’autres douleurs et garder ce confort.
Monsieur G.M., 67 ans, ressent des douleur dans le bas du dos. Après avoir tenté différentes méthodes, il se décourage et ne croit pas vraiment à une possible amélioration. 3 séances ont suffit à lui apporter une meilleure mobilité et depuis il revient 1 à 2 fois tous les trimestres pour garder ce bien-être.
Madame R.M, 35 ans, enceinte de 4 mois, ne ressent pas beaucoup son bébé et est très stressée. On programme une séance par mois jusqu’à l’accouchement. Voici son témoignage: ”
Après un début de grossesse mouvementé , j’ai eu la chance par l’intermédiaire d’une amie commune de rencontrer Barbara à qui j’ai confié mes angoisses et mes ressentis.Depuis le quatrième mois de ma grossesse elle m’a suivie, me permettant de reprendre confiance en moi, de relativiser les soucis les tracas et surtout surtout , c’est la le plus important, de “reprendre” contact avec mon bébé. Me la faire ressentir plus fort, me permettre de communiquer avec elle. Au travers des massages, non seulement s’installe un bien être physique mais aussi une réelle prise de conscience de son propre corps de ses propres besoins et par la même un profond bien être psychique. Au fur et a mesure des séances j’ai repris confiance en moi et en ma capacité a tout surmonter grâce à l’amour que je porte à mon bébé ! Ma fille , ma merveille! L’allaitement étant aussi une de mes “angoisses” j’ai décidé de nous faire confiance a ma fille et moi même!! Résultat , un accouchement merveilleux, un bébé zen ,a l’écoute, une relation mère-fille intuitive, un allaitement qui se déroule a la perfection.

 

Monsieur G.F, 38 ans, entrepreneur, a beaucoup de responsabilités et prend soin de lui. Il programme une séance de soin par mois pour entretenir sa santé et surtout compenser le stress d’une vie d’indépendant intense.